Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la bécasse du Cotentin

Un bécassier du Cotentin

15 Octobre 2014 , Rédigé par Le Guguss des bois

Bonjour,

à travers ce blog, je vous ferai partager mes sorties à la chasse à la bécasse.

Je sors avec 2 chiens; Halia le braque français et Guizmo l'épagneul breton qui est en apprentissage. Vous ne verrez plus Billie l'épagneul de Pont Audemer que je n'emmène qu'au lapin.

Si tout se passe bien, à savoir mieux que les 3 dernières saisons, vous pourrez visionner à travers mes vidéos quelques centaines de levées de bécasse, la fourchette étant de 200 pour les mauvaises années à un peu moins de 1000 les très bonnes, avec la chance de sortir les jours de gros arrivage.

En attendant les premières, mes sorties de l'an dernier sont sur ma chaîne:

https://www.youtube.com/user/frablo50/videos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Après une bouteille de calva "........oups..oups.. 1000 .c'est presqueeeeeee ca
Répondre
G
Après un bon calva. .... 1000 .c'est juste assez...
Répondre
W
1000, c'est 10 bécasses par jour sur 4 mois !!! Chapeau !!!!! Vous êtes un champion du monde, non ???
Répondre
G
Bonjour,<br /> avec un ICA de 70 à 80 certains jours, voire plus, il faut beaucoup moins de 4 mois pour arriver aux 1000. Au passage votre calcul est erroné.<br /> Bonne saison.
R
Bonjour. <br /> On ce connait au travers un forum, la petite Halia était pas mal la saison passée, hâte de voir tes vidéos. <br /> Bonne saison.
Répondre
R
Golann va très bien
G
Bonjour Ricko,<br /> comment va Golann ?
B
Très heureux de vous suivre à nouveau sur internet cette saison, pour voir les exploits d'Halia qui ne fait que s'améliorer mais aussi pour découvrir le nouvel arrivant :)
Répondre